Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi moi et moi  ah non ma vie ^^
moi moi et moi ah non ma vie ^^
Publicité
Archives
moi moi et moi  ah non ma vie ^^
18 mai 2007

mon warumono

Voici la personne que j aime le plus au monde .

S5031250

Julien alias hizumi.

Il est gentil, rassurant, calineurs,protécteur, généreux, il me trouve bien comme je suis.

Bientot 8 mois deja de pure bonheure avec lui.

Je t'aime plus que tout et tu le sais , tu es tout pour moi. Gentil Mr. qui aime bien m'embeter, me faire rire, me taper lol. Je me sens bien que dans tes bras , je regarde ma vie et c'est avec toi que je la regarde.

Ya loublo tebia yulia    et trés trés trés fort ^^ mon petit coeur le crit tout le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité